| Les régles! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
20-100 Alienator
| Sujet: Les régles! Mar 18 Mar - 20:51 | |
| Un besoin de recrutement? Vous voulez venir chez nous? Et bien c'est ici que sa se passe!
Indiquez vos temps de jeux Votre pseudo Age Ville etc...
Il faut être captivant pour venir dans la team! Et oui!
[i] If you want to join our Team, you can post a new topic in this forum Write our pseudo Age Town/ City
Etc...[/i] [b] [u] Good luck[/u][/b] | |
|
| |
corbier Bonnet d'âne
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : normandie Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: [Recrutement] Corbier Dim 13 Avr - 20:59 | |
| bon ba je propose ma candidature ^^
mon tps disponible pour le jeu est le suivant
- dimanche et lundi non stop - sinon le soir après 19h30
mon pseudo : Corbier mon age : 25 ma région : la normandie ( pret de rouen )
voili voilou | |
|
| |
20-100 Alienator
| Sujet: Re: Les régles! Lun 14 Avr - 11:25 | |
| Une présentation courte mais efficace! En tout cas je te resouhaite la bienvenue dans le forum de la team PIGUIGUI
Sinon tu m'as l'air trés sympa, tu écrits bien (pas SMS) ce qui est déja cool et tu joues tout de même assez bien sur CSS.
Les quelques membres de la team décideront avec moi si tu pourras rentrer dans la team!
Mais tout d'abord une petite série de question pour en savoir un peu plus:
[u]Quels sont tes serveurs favoris de CSS?[/u]
[u]As tu un micro? Teamspeak?[/u] [u] Ne te sent pas trop "seul" a être le seul majeur de la team? (Oui car être dans une team d'ado en pleine crise c'est dure )[/u]
[u]Es tu pret a être actif sur le forum (nous demandons des joueurs actif, sur le fofo et sur le jeux si possible en respectant évidemment les contraintes que l'on peut avoir )[/u]
A vu de nez, je t'accepterais dans la team pour des raisons précédemment dites! Et aussi que l'entente dans le jeux s'est fait trés rapidemment! Ce qui est déja quelque chose!
Allez les autres! Qu'en dites bous de recruter Corbier! Un futur *([piguigui)]* | |
|
| |
corbier Bonnet d'âne
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : normandie Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Les régles! Lun 14 Avr - 12:42 | |
| [quote:9095="20-100"]Une présentation courte mais efficace! En tout cas je te resouhaite la bienvenue dans le forum de la team PIGUIGUI
Sinon tu m'as l'air trés sympa, tu écrits bien (pas SMS) ce qui est déja cool et tu joues tout de même assez bien sur CSS.
Les quelques membres de la team décideront avec moi si tu pourras rentrer dans la team!
Mais tout d'abord une petite série de question pour en savoir un peu plus:
[u]Quels sont tes serveurs favoris de CSS?[/u]
[u]As tu un micro? Teamspeak?[/u] [u] Ne te sent pas trop "seul" a être le seul majeur de la team? (Oui car être dans une team d'ado en pleine crise c'est dure )[/u]
[u]Es tu pret a être actif sur le forum (nous demandons des joueurs actif, sur le fofo et sur le jeux si possible en respectant évidemment les contraintes que l'on peut avoir )[/u]
A vu de nez, je t'accepterais dans la team pour des raisons précédemment dites! Et aussi que l'entente dans le jeux s'est fait trés rapidemment! Ce qui est déja quelque chose!
Allez les autres! Qu'en dites bous de recruter Corbier! Un futur *([piguigui)]*[/quote]
Bonjour @ toi ^^
Je joue sur très peu de serveur, la plupart du tps sur AJAC ou RELOAD PARADISE les deux sont bien donc ca me suffit
En ce qui concerne le micro, j'en ai un en effet, meme si il n'est pas branché, c'est quelque chose que je peut changer
Pour mon activité sur le forum, c'est possible, mais je ne post pas, histoire de poster ^^ donc suivant les discutions et l'entende que l'on aura ensemble ma participation sera là
Enfin, oui a premiere vu c'est une team d'ado et chui un vieu ( c'est ce que tu veux me faire comprendre, si si, insiste pas !! lol ). Maintenant, ont est réuni autour d'un loisir et d'une passion commune qui est CSS, peut importe l'age des collègues, en effet pour parler économie internatinale ou pour boire un verre je choisirais peut etre pas cette team ^^ mais pour un bon CSS bien fun ya aucun problème !!!
voili voilou
Bonne journée | |
|
| |
20-100 Alienator
| Sujet: Re: Les régles! Lun 14 Avr - 13:13 | |
| Trés bonne réponse! Vous avez gagnez question poour un champion!
En tout cas que des choses positive a c eque je lit En jouant avec toi ronny et moi (étant sur TS) on a dit tout de mêm que tu étais un bon joueur! Donc sa devrait bien aller pour toi!
P.S: je n'est jamais dit que tu étais vieux Tu sais, jouant a TMU je suis allé dans des teams auquel j'étais le plus jeune et le plus vieux tournait autour des 61 ans Donc on sy habitue vite
En tout cas c'est trés bien aussi pour le micro! Sa aussi permet de souder une équipe en entendant nos jolie voix d'ange | |
|
| |
corbier Bonnet d'âne
| Sujet: Re: Les régles! Lun 14 Avr - 13:17 | |
| maintenant c'est a vous de décider ^^
si besoin mon msn : corbier_76@hotmail.com | |
|
| |
20-100 Alienator
| Sujet: Re: Les régles! Lun 14 Avr - 13:23 | |
| Je t'ai ajouter dans mes contacts il me semble Si non je recomencerai | |
|
| |
corbier Bonnet d'âne
| Sujet: Re: Les régles! Lun 14 Avr - 16:42 | |
| pas d'autres questions ?
je vois un avantage pour vous a me recruter : sa m'evitera de vous fragguer ^^ ( oui je sais jme la pète grave ^^ lol ) | |
|
| |
20-100 Alienator
| Sujet: Re: Les régles! Lun 14 Avr - 18:07 | |
| A mais tu sais on joue bien entre piguigui mais une partie en CT et l'autre en T Mais t'inquiéte dont pas va! On arrivera bien a ce fraguer | |
|
| |
20-100 Alienator
| Sujet: Re: Les régles! Mar 15 Avr - 13:35 | |
| Bon corbier... Aprés discution sur TS avec quelques membres de la team :BeNoIt, jhonyronny, kaptain kraput et moi même sommes d'accord a l'unanimité que tu sois parmis nous! Donc je suis heureux de t'apprendre que tu es *([piguigui])*!
Donc maintenant tu pourras mettre ton tag *([piguigui])* comme nous tous! En espérant que l'on jouera ensemble sur CSS et sur Teamspeak!!
Allez a+ sur les zones de la bombe | |
|
| |
corbier Bonnet d'âne
| Sujet: Re: Les régles! Mer 16 Avr - 20:11 | |
| [quote:0a9d="20-100"]Bon corbier... Aprés discution sur TS avec quelques membres de la team :BeNoIt, jhonyronny, kaptain kraput et moi même sommes d'accord a l'unanimité que tu sois parmis nous! Donc je suis heureux de t'apprendre que tu es *([piguigui])*!
Donc maintenant tu pourras mettre ton tag *([piguigui])* comme nous tous! En espérant que l'on jouera ensemble sur CSS et sur Teamspeak!!
Allez a+ sur les zones de la bombe :mdr:[/quote]
merci aux piguigui alors ! c'est cool
dans un précédent message je demandais l'adresse des serveurs ou vous jouez régulièrement
car à part AJAC je vous ai vu nul part
voila bonne soirée @ tous | |
|
| |
20-100 Alienator
| Sujet: Re: Les régles! Mer 16 Avr - 20:12 | |
| Nous sommes comme toi Sauf en cas d'exception nous jouons sur AJAC counter strike 1 et AJAC counter strike 2 En gros c'est sa!
A+ en tant que piguigui sur les serveurs | |
|
| |
jhonyronny no hot
| Sujet: Re: Les régles! Mer 16 Avr - 22:26 | |
| oauis moi aussi je joue sur les 2 ajac mais en se moment je suis sur team fortress 2 cracker | |
|
| |
20-100 Alienator
| Sujet: Re: Les régles! Mer 16 Avr - 22:32 | |
| Comme ile se la péte ronny!!!! | |
|
| |
corbier Bonnet d'âne
| Sujet: Re: Les régles! Jeu 17 Avr - 8:49 | |
| il serait bien de ce fixer des jours et heures ou nous sommes nombreux a être derriere l'ecran pour jouer ensemble non ?
en ce qui me concerne voici les moments ou vous êtes sur de me trouver sur CSS
- le lundi une bonne partie de la journée - le dimanche également - le jeudi soir ( à partir de 21h ) - et sinon par moment en soirée mais tjrs après 19h et meme plutot après 21h
si des heures de jeu sont fixé, j'essayerais de m'y tenir ^^ ( pas facile entre le boulot et ma compagne de ce libérer, mais bon ... quand on veut ont peu )
voili voilou | |
|
| |
20-100 Alienator
| Sujet: Re: Les régles! Jeu 17 Avr - 10:52 | |
| Trés bonne idée corbier!
Alors moi c'est tout les soirs quand sa me prend ([u]en journée d'école[/u]) C'est a dire de 17 heure a environ 22 heure si j'ai vraiment envie de jouer sur CSS
Je joue pas mal le mercredi aprés midi et le week end (excepté le samedi car aéromodélisme oblige ) et le dimanche aprés midi (14heure a 16heure puis de 19heure a 21 heure)
Sinon en cas de vacance... C'est assez aléatoire, car je joue aussi sur TMUF (Trackmania United Forever) et sur Battlefield2.
Par contre il sera impossible de me rencontrer le vendredi soir! Car je joue avec ma team a battlefield 2
Voila voilou, suis assez clair? Ou pas?
Et donc évidemment je joue sur AJAC1 et 2 | |
|
| |
Kaptain Kraput Evhyl Créateur-Nom
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Les régles! Jeu 17 Avr - 11:16 | |
| Lol alors moi c'est totalement impossible de determiner les heures où je peux jouer! | |
|
| |
BeNoIt Alienator
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : haute-savoie(74) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les régles! Ven 18 Avr - 17:14 | |
| salut a toi corbier!! j'èspère que tu n'est pas trop noob (bon bref) ma map préférée c'est cs_assault et mes serv' c'est AJAC et DSEONET(trop bien) voili voilou la ptite présentation
| |
|
| |
20-100 Alienator
| Sujet: Re: Les régles! Ven 18 Avr - 17:51 | |
| Puré benoit... Sympa l'accueil
"t'es pas trop noob" | |
|
| |
snipe Demandeur de matchs
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les régles! Dim 20 Avr - 14:35 | |
| Lol une recrue :p Bienvenue | |
|
| |
corbier Bonnet d'âne
| Sujet: Re: Les régles! Lun 21 Avr - 12:30 | |
| [quote:b9ee="BeNoIt"]salut a toi corbier!! j'èspère que tu n'est pas trop noob (bon bref) ma map préférée c'est cs_assault et mes serv' c'est AJAC et DSEONET(trop bien) voili voilou la ptite présentation
:==>:[/quote]
tu constateras mon niveau de noob quand jtaurais kill
@ bientot | |
|
| |
20-100 Alienator
| Sujet: Re: Les régles! Lun 21 Avr - 12:52 | |
| Rooo la provoc'
MDR Les deux la ne vont pas s'aimer | |
|
| |
HotBlood
Nombre de messages : 3 Localisation : 01, autour de Bourg en Bresse Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Recrutement Ven 25 Avr - 19:09 | |
| Salut à tous, je cherche une team active en matche et je postule pour le recrutement.
Pseudo IG : Hotblood Age : bientot 16 J'ai teamspeak, skype, msn et un micro donc pour les communications c'est ok. Serveur : AJAC le plus souvent. Temps de jeu : Le week end quand lycée et tout la semaine en vacance Voila. EN attendant votre réponse. ++ | |
|
| |
20-100 Alienator
| Sujet: Re: Les régles! Ven 25 Avr - 19:25 | |
| Puré c'est que sa recrute!!!
Bienvenu dans le forum Hotblood Je n'ai pas de question a posé puisque t'a déja tout répondu
Par contre si tu cherchers une team actif en match... Faut voir! Car nous n'avons encore fait aucun match mais je vais être en négociation avec la team SHT
On verr pour les test ce W-E Tu me diras ensuite a quel heure plus précisément | |
|
| |
BeNoIt Alienator
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : haute-savoie(74) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les régles! Ven 25 Avr - 21:32 | |
| juste petite précision 20100!! je croise souvent hotblood et skoukie sur le serveur d'AJAC2 et je pourrai dire que ce ne sont pas vraiment des brêles au contraire!! Les recruter dans la team serait raisonnable car ils jouent souvent sur ces serv' je suis pour le recrutement d'hotblood et skoukie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les régles! | |
| |
|
| |
| Les régles! | |
|